dimanche 18 mars 2018

Epicerie Sociale


Association Epicerie Intercommunale Sociale et Solidaire à l’Ouest de Rennes
 3 Rue des Cormiers
 35650 LE RHEU


L’association EISSOR et le Centre Intercommunal d’Action Sociale à l’ouest de Rennes, ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’une épicerie intercommunale sociale et solidaire sur notre territoire, (Bréal Sous Montfort, Chavagne, Cintré, Le Rheu, Mordelles, Saint Gilles et Vezin Le Coquet) prévue pour la mi-avril, à 3, rue des Cormiers, 35650 LE RHEU. L’association EISSOR s’est créée en Septembre 2017 et adhère au réseau des banques alimentaires, son règlement est conforme à l’esprit de la charte de celles-ci. L’épicerie sociale et solidaire est destinée principalement aux habitants des communes rattachées au CIAS pour :
- permettre aux personnes et familles qui ont des ressources très limitées de se procurer des denrées alimentaires et des produits de première nécessité à des prix réduits.

Pour faire face à la demande d’accompagnement alimentaire, l’EISSOR, (épicerie intercommunale sociale et solidaire à l’ouest de Rennes) a besoin de nombreux bénévoles.
Si vous voulez participer à cet élan solidaire, les membres du Conseil d’Administration de l’association EISSOR vous invitent à une rencontre autour de la présentation de ce qu’est une épicerie sociale et solidaire, programmée le mardi 27 mars à 2O H OO, à la Longère, Place Toulouse Lautrec à MORDELLES (à coté du CIAS).
Chaque bénévole pourra adhérer à l’association et s’inscrire pleinement dans un profil de poste qui lui conviendra en fonction de ses choix, de ses compétences, là où il se sentira à l’aise. Nous vous attendons nombreux,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire